Marque | OPEL |
Modèle | Astra |
Version | Astra J [09/2009 - 10/2015] |
Motorisation | 1.6 CDTI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | B 16 DTL |
Année | 07/2014 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les OPEL Astra 1.6 CDTI 110 CV de 1598 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.6 CDTI 110 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo OPEL Astra J (07/2014 - à aujourd'hui) de 110 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbo 814697-5004S pour Astra J de 110 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) B 16 DTC, B 16 DTE, B 16 DTH, B 16 DTL, B 16 DTN, B 16 DTU, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo OPEL Astra J 1.6 CDTI 110 CV 814697-5004S défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 814697-5004S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 380,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Astra J (de 07/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.6 CDTI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits OPEL conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 814697-5004S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Astra Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !