Fiat est un constructeur automobile italien. Sa grande épopée prend racine en 1899 quand une trentaine d’investisseurs italiens se réunissent pour former Fiat. Leur credo qui est resté intact aujourd’hui est de produire des voitures accessibles au plus grand nombre, à des prix raisonnables. Fiat produit une large gamme ...
Fiat, le géant italien
Fiat est un constructeur automobile italien. Sa grande épopée prend racine en 1899 quand une trentaine d’investisseurs italiens se réunissent pour former Fiat. Leur credo qui est resté intact aujourd’hui est de produire des voitures accessibles au plus grand nombre, à des prix raisonnables. Fiat produit une large gamme de véhicules afin de toucher un public vaste. La firme se place 7ème dans les constructeurs automobiles mondiaux.
Quel que soit votre modèle, avec notre large stock, nous avons le turbocompresseur pour Fiat qu'il vous faut. Sur Alsapieces.fr, vous retrouverez des turbos Fiat pour les modèles suivants :
Les citadines : 500 - Cinquecento - Panda - Punto - Punto II - Punto III - Punto III - Punto IV - Ritmo II - Regata - UNO
Les berlines et breaks : Argenta - Brava - Bravo - Bravo II - Croma I - Croma II - Linea - Marea - Palio - Stilo - Tempra - Tipo - Viaggio
Les familiales : Freemont - Idea - Multipla - Ulysse - Ulysse II
Les SUV et 4X4 : Sedici
Les utilitaires : Doblo - Ducato - Ducato II - Ducato III - Fiorino II - Fiorino III - Qubo - Scudo - Scudo III
Le turbocompresseur Fiat est un dispositif qui fournit de l'air comprimé à un moteur à combustion interne, afin d'augmenter sa puissance en augmentant la densité de la charge d'admission, ce qui peut être utile pour les moteurs à haute performance. Cette nouvelle technologie de turbocompresseur fournira plus de pression de suralimentation lorsque cela est nécessaire et récupérera également la pression dans la turbine lorsqu'elle ne l'est pas, ce qui se traduira par une meilleure économie de carburant !
Comment reconnaître un turbocompresseur Fiat cassé ?
Il existe plusieurs façons d'identifier un turbocompresseur HS. Si vous regardez dans le compartiment moteur et remarquez que le carter du compresseur est beaucoup plus grand que le turbo d'origine, il s'agit probablement d'un turbocompresseur HS. Une autre façon d'identifier un turbocompresseur HS est de remarquer que lors d'une accélération à basse vitesse ou d'un dépassement, la zone où la suralimentation intervient n'est pas aussi grande. Il faut beaucoup plus de temps pour que le boost se déclenche et, selon la fermeté de votre pied droit, cela peut passer inaperçu. Un turbocompresseur cassé peut être également identifié par un fort gémissement lorsque le moteur tourne. Il ne produit pas de suralimentation et peut aussi tourner au ralenti pendant très longtemps avant de s'éteindre.
Pourquoi acheter un turbocompresseur Fiat chez nous ?
Nous avons pour objectif de simplifier le processus d'achat pour vous afin de le rendre facile et sans tracas. Notre société offre une large gamme de turbocompresseurs Fiat, de la performance aux remplacements OEM. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte dans le choix du bon turbocompresseur. Nous sommes là pour vous aider à trouver exactement ce dont vous avez besoin ! De plus, nos pièces sont moins cher par rapport au marché en France puisque nous proposons nos turbos Fiat sous forme d'échange standard. C'est-à-dire que vous réglez une consigne que nous vous remboursons quand nous recevons votre turbo cassé.