Hotline au 03 88 55 24 55 de 8h-12h et 13h-17h

Turbo Volvo

par page
Résultats 25 - 48 sur 140.
Résultats 25 - 48 sur 140.

Lorsqu'on conduit une voiture, il est important de s'assurer que l'on dispose de toutes les pièces nécessaires au bon fonctionnement du véhicule. Le turbocompresseur Volvo est l'une de ces pièces qui peuvent y contribuer. Il peut vous aider à obtenir une meilleure consommation d'essence et de meilleures performances de votre moteur en fournissant plus d'air dans la chambre de combustion à une pression supérieure à la pression atmosphérique. Cela permet de fournir plus de puissance au moteur lorsque cela est nécessaire sans sacrifier l'économie de carburant lorsque cela n'est pas nécessaire. Si vous êtes à la recherche d'un turbocompresseur, vous êtes au bon endroit !

Comment fonctionne un turbo ?

La fonction d'un turbocompresseur est d'augmenter la densité de puissance d'un moteur en forçant de l'air supplémentaire dans la chambre de combustion. La turbine est reliée à un arbre qui tourne à grande vitesse. La turbine aspire l'air de l'extérieur et le force à passer par une buse, augmentant ainsi son énergie cinétique. L'augmentation de la vitesse force plus d'air dans le collecteur d'admission, augmentant la puissance instantanée sans sacrifier le rendement énergétique.

Les turbocompresseurs sont utilisés par de nombreux constructeurs automobiles parce qu'ils offrent des avantages tels que l'augmentation des performances du moteur et la diminution du décalage du turbo. Lorsque les conducteurs doivent accélérer rapidement, leur moteur n'a pas besoin de travailler aussi dur grâce à l'apport de cette impulsion supplémentaire du turbocompresseur.

Quels sont les symptômes d'un turbo Volvo hs ?

Les turbocompresseurs sont censés durer plus de 200 000 kilomètres en moyenne. Lorsqu'un turbocompresseur est défectueux, il provoque des bruits et des dégagements de fumée sur le moteur. Il y a également des signes de fuite d'huile de l'unité, en particulier sur les moteurs turbo diesel. Les turbocompresseurs sont nécessaires pour les moteurs qui ont plus d'une chambre de combustion, car ils augmentent l'admission d'air du moteur, ce qui permet d'envoyer plus de carburant dans les cylindres. L'augmentation de l'admission d'air se comprime ensuite à grande vitesse en raison de la pression atmosphérique, ce qui augmente la quantité de carburant nécessaire à la combustion.

Combien coûte le remplacement d'un turbo Volvo ?

Il n'est pas facile de savoir combien coûte le remplacement d'un turbocompresseur cassé sur votre voiture, car de nombreux facteurs entrent en jeu. Cependant, le coût moyen du remplacement d'un turbocompresseur est généralement d'environ 2 000 €. Grâce à Alsapièces vous bénéficiez d'une baisse du prix de votre turbo grâce à l'échange standard.

Qu'est-ce que l'échange standard ?

Un échange standard de turbocompresseur consiste généralement à remplacer le turbocompresseur défectueux par un turbocompresseur de rechange entièrement reconditionné, nettoyé et testé.