Hotline au 03 88 55 24 55 de 8h-12h et 13h-17h
Turbo BMW

BMW, l’allemande sportive



Bayerische Motoren Werke est un constructeur automobile allemand. Son aventure prend forme en 1916 avec 3 hommes ingénieurs, Max Friz, le Viennois, Franz-Josef Popp et le chef de la Wiener bank-Verein, Camillo Castiglioni. La société qui s'est fait connaître par ses motos d'exception, est aujourd’hui connue pour ses v...

BMW, l’allemande sportive



Bayerische Motoren Werke est un constructeur automobile allemand. Son aventure prend forme en 1916 avec 3 hommes ingénieurs, Max Friz, le Viennois, Franz-Josef Popp et le chef de la Wiener bank-Verein, Camillo Castiglioni. La société qui s'est fait connaître par ses motos d'exception, est aujourd’hui connue pour ses voitures sportives telles que la M3 et bien d’autres. La marque a su faire connaître ses modèles comme des véhicules de prestige. BMW se positionne à la 10ème place des constructeurs automobiles mondiaux.



Quel que soit votre modèle, avec notre large stock, nous avons le turbocompresseur pour BMW qu'il vous faut. Sur Alsapieces.fr, vous retrouverez des turbos BMW pour les modèles suivants :

Les citadines : Mini - Cooper D (R55 R56)

Les berlines et breaks : M3 - M4 -  225 d - M5 - M550d - Série 1 - Série 3 - Série 5 - Série 6 - Série 7

Les SUV et 4X4 :  X1 - X3 - X4 - X5 - X6

Les utilitaires : Série 2

Les coupés sports : 1er M - Coupée 2002 Turbo - Série 4 -  Z4

Détails

Turbo BMW

par page
Résultats 1 - 24 sur 243.
Résultats 1 - 24 sur 243.

Si vous cherchez un turbocompresseur BMW conçus pour garantir des performances, une flexibilité et une durabilité maximales de votre véhicule, ne cherchez pas plus loin que la gamme de turbocompresseurs proposée par Alsapièces. Nous vous proposons des turbos en échange standard adaptés à votre BMW à partir de pièces d'origine de haute qualité qui sont garantis 2 ans pour vous donner les meilleurs résultats possibles.

Quel est le rôle d'un turbo BMW en échange standard ?

Un turbocompresseur BMW est une turbine qui comprime le flux d'air entrant dans le moteur. Cela permet d'augmenter la puissance et d'obtenir la meilleure économie de carburant possible. Les turbines d'un turbocompresseur sont alimentées par les gaz d'échappement et tournent à des vitesses différentes en fonction de la quantité de gaz d'échappement qui leur est envoyée.

Comment entretenir le turbocompresseur de votre BMW ?

Une façon d'entretenir le turbocompresseur de votre BMW est de le garder propre. Vous devez également remplacer les joints, les garnitures et les autres pièces usées dès qu'ils montrent des signes d'usure. Pour entretenir un turbo BMW, il vous suffit d'effectuer quelques tâches d'entretien de base comme vérifier qu'il n'y a pas de fuites d'huile et essayer de nettoyer toute saleté ou débris sur les joints d'arbre et les surfaces de contact. Veillez à maintenir le liquide de refroidissement du moteur et l'huile à leurs niveaux appropriés et utilisez une huile moteur de haute qualité. 

Aussi, le temps qu'il faut à votre turbocompresseur BMW pour s'user dépend de la fréquence à laquelle vous conduisez votre véhicule, de l'intensité de votre conduite et du fait que vous utilisez ou non de l'essence à indice d'octane élevé ou ordinaire.

Quand faut-il remplacer le turbo de votre BMW ?

Les symptômes d'un turbocompresseur qui doit être remplacé comprennent un bruit fort lorsque le moteur est accéléré, une odeur d'échappement dans l'habitacle et des fuites au niveau des tuyaux autour du turbocompresseur. Vous devriez également vérifier si vous manquez d'accélération lors d'une utilisation normale de l'essence. Si l'un de ces symptômes apparait, il ne faut pas perdre plus de temps pour opter pour un turbocompresseur en échange standard.

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

L'échange standard de turbo consiste à envoyer votre ancien turbo à notre atelier où nous le démontons entièrement, nettoyons toutes les pièces avant de réassembler le nouveau.