Hotline au 03 88 55 24 55 de 8h-12h et 13h-17h
Turbo Volkswagen

Volkswagen, la marque du peuple

Volkswagen est un constructeur automobile allemand.  Il doit sa naissance au besoin du peuple allemand de posséder une voiture en 1937. C’est l’état allemand avec la participation de Ferdinand Porsche et avec l’aide d’Edwin Komenda, qui crée l’entreprise. La firme est la mère de nombreux modèles emblématiques co...

Volkswagen, la marque du peuple

Volkswagen est un constructeur automobile allemand.  Il doit sa naissance au besoin du peuple allemand de posséder une voiture en 1937. C’est l’état allemand avec la participation de Ferdinand Porsche et avec l’aide d’Edwin Komenda, qui crée l’entreprise. La firme est la mère de nombreux modèles emblématiques comme la Coccinelle puis de nos jours la Polo et la Golf. L'entreprise se place à la 3ème position du palmarès des constructeurs automobiles mondiaux.

Quel que soit votre modèle, avec notre large stock, nous avons le turbocompresseur pour volkswagen qu'il vous faut. Sur Alsapieces.fr, vous retrouverez des turbos volkswagen pour les modèles suivants :

Les citadines : Fox - Polo - Polo III - Lupo

Les berlines et breaks : Beetle - Beetle 1,8T - Bora Bora 1,8T - Golf I - Golf II - Golf III - Golf IV - Golf V - Golf VI - Golf VII - Jetta - Jetta I - Jetta II - Jetta III - Passat - Phaeton - Vento - Parati

Les familiales : Touran - Sharan 1,8T - Sharan I - Sharan II

Les SUV et 4X4 : Amarok -Tiguan - Touareg

Les utilitaires : Caddy - Alltrack - Caddy II - Caddy III - Caddy IV - Crafter - LT I - LT II - T3 Transporter - T5 Transporter - T4 Transporter - L80 - Industriemotor - Marine

Les coupés sport : Eos - Beetle Cabriolet - Golf VI Cabriolet - Scirocco - Passat CC

Détails

Turbo Volkswagen

par page
Résultats 1 - 24 sur 286.
Résultats 1 - 24 sur 286.

Qu'est-ce qu'un turbocompresseur Wolkswagen pourquoi en ai-je besoin ?

Un turbocompresseur est un compresseur à gaz qui est utilisé pour augmenter la puissance d'un moteur. Il augmente la pression de l'air dans le moteur, ce qui lui donne plus d'oxygène. Il est souvent utilisé pour compenser la faible densité des gaz d'échappement. L'objectif du turbocompresseur est de faire entrer plus d'air dans le moteur, ce qui permet de créer un mélange carburant-air plus important, et donc d'augmenter la puissance.

Comment trouver le bon turbocompresseur pour ma Wolkswagen ?

La première chose à faire lorsque vous recherchez un turbocompresseur est de déterminer la marque et le modèle de votre voiture dans la barre de recherche de notre site. De cette façon, vous pourrez trouver le bon type de turbocompresseur pour votre véhicule. À partir de là, vous pouvez examiner d'autres facteurs qui pourraient influencer votre décision. A savoir, le prix, le temps de livraison et et la qualité du produit.

Comment remplacer votre turbo Wolkswagen ?

La première chose à faire est de localiser l'ancien turbocompresseur. L'ancien turbocompresseur est généralement situé près du moteur, mais il est souvent caché derrière un couvercle que vous pouvez soulever. Une fois que vous l'avez trouvé, retirez-le ou débloquez-le si possible. Ensuite, vous devez identifier les tuyaux reliés au turbocompresseur et les desserrer à l'aide d'une clé. Débranchez tout ce qui est relié à l'ancien système d'échappement s'il y a des tuyaux qui le relient au turbocompresseur. Une fois tout cela fait, installez ou boulonnez votre nouveau turbocompresseur et serrez tous les tuyaux qui viennent d'être desserrés. Si vous avez du mal à travailler sur quoi que ce soit, demandez l'aide d'une personne expérimentée.

Quels sont symptômes d'un turbo Wolkswagen HS ?

Les symptômes d'un turbocompresseur défectueux peuvent inclure un manque de puissance, de la fumée noire provenant du tuyau d'échappement et une odeur de brûlé. Si vous remarquez l'un de ces symptômes, il est probablement temps de remplacer votre turbocompresseur.